Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle coupe de cheveux ou plutôt the frange

hier soir alors qu je ne savais pas quoi faire, tout le monde dormaient et moi je n'avais pas sommei,l je me suis demandé quelle coupe pourrait bien m'aller.

j'ai donc fait comme des milliers de personnes,je me suis mise sur internet pour regarder les nouvelles tendances et ohhhh suprise pas grand chose sauf si vraiment vous voulez qu'on vous remarque.....

bref j'ai été sur youtube et la des tutos, des tutos par milliers qui ne demandaient qu'a ce que je les regardent...j'ai donc regardé ces tutos et mon bras et mes ciseaux furent plus fort que moi.Et hop une frange,hop un éfilage ,hop un dégradé...

je suis l'heureuse propriétaire d'une nouvelle coupe de cheveux plutôt bien faite, je remercie donc mon bras et mes ciseaux pour ce merveilleux travaille sans oublier mes yeux qui sans qui rien n'aurait été possible.

plus serieusement il y a de super tutos de easy cut et leur facon de couper les cheveux et se faire une frange soit meme donne de vrai resultat moi j'adore j'ai une frange pour la 1ere fois de ma vie et tt le monde est ok pour dire que ca fait CANON ^^ !!!!!!!!!

je mets le lien du tuto bon coup de ciseaux a toutes.

Et Titisourit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :